mercredi 6 août 2014

TROYES Bld Carnot Cycles PRESTER, Henri CLERGE



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
je fais également l'inventaire de toutes les entreprises de l'aube, et je m'aperçois qu'au 2 boulevard Carnot à Troyes, le bâtiment était occupé par le comptoir Général lequel était un magasin et des bureaux des cycles Henri CLERGÉ construit probablement avant 1920.

sur un autre site la construction est attribué à la bonneterie Martin, Michel et Cie qui l'aurait fait édifier vers 1920.

pourriez vous me préciser qui réellement a occupé le site le premier ?

cordialement

Fouinos a dit…

Je ne sais pas. Clergé a eu aussi une adresse à Ste-Savine.
Je poste d'autres documents.

Fouinos a dit…

Voyez : http://fouinosblog.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

Bonjour,

j'ai pris note de vos modifications concernant la Bonneterie Martin & Michel.
je vous remercie de la réponse rapide apportée.

cordialement

B.ROUQUET
bernardrouquet@orange.fr

Fouinos a dit…

Merci, je suis toujours à la recherche d'illustrations et d'infos sur les industries du passé à Troyeset Aube et sur la bonneterie en particulier. Cordialement